La guerre pour le Kerenan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des combats tragiques se préparent... Le but de ces combats? Posséder l'artéfact de domination, le Kerenan, donnant ainsi le pouvoir à son possesseur de dominer le monde... Serez-vous la personne qui entrera en possession de cette arme ultime?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian
Admin
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Règlements du RPG Empty
MessageSujet: Règlements du RPG   Règlements du RPG Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

Maintenant que vous avez lu les règlements généraux de ce forum, voici les règlements exclusifs au RPG


Écriture

Dans le RP, lorsque vous parlez, c'est comme ceci, avec un tiret, comme dans les livres:

- Je ne me battrais pas contre toi!

Lorsque vous décrivez une action, un lieu ou autre, c'est comme ça, en italique:

Il y avait des roses partout, de belles roses rouges. Hadrian s'avança alors dans l'allée en les regardant.

Lorsque votre personnage pense, c'est entre *:

*hum... Je pense qu'il n'a pas toute sa tête, mais bon!*

Les petits HS permis sont entre ()

Il y avait des pommes de terre partout (comme dans mon jardin XD)

Vous pouvez mettre les couleurs et les formes que vous voulez, faites encore une fois attention aux fautes d'orthographes (tout en restant modéré là dessus, moi même j'en fais beaucoup trop, je l'ai dit dans la partie "règlements généraux" ^^), relisez-vous pour vous assurez qu'il n'y a pas deux fois le même mot ou encore des incohérences et ne vous arrangez pas pour que tout cela deviennent n'importe quoi!


Lieux

Vous vous devez de rester à un seul lieu à la fois. Mais je prévois le coup: si une personne avec laquelle vous faites un topic RP déserte le forum, sans rien dire, vous vous retrouvez bien mal placé pour continuer! Alors, lorsque cela fera 2 semaines qu'une personne n'aura pas poster dans un RP, ses co-RPeurs auront alors le droit d'aller à un autre endroit. Si une personne quitte le forum, qu'elle a averti tout le monde de son départ, et qu'elle laisse un topic RP sans continuation, cette personne peut être remplacée par quelqu'un d'autre qui prendra le même nom ou le même compte. Il y aura plus amples informations sur ce genre de situation lorsque cela arrivera pour la première fois.


Nombres de Lignes

Je vous demande pour le RP un minimum de 3 lignes pleines. Ce n'est pas beaucoup demandé! Bien sûr, si vous en avez la capacité, vous pouvez faire plus d'une vingtaine de lignes, cela paraît beaucoup, mais ça ne l'est pas, détrompez vous ^^. Quand l'inspiration viens, ça fait de gros RP, le plus souvent très intéressant.


Signatures

C'est très simple, il n'y a pas de taille limite pour les images que vous mettrez dans vos signatures, mais je ne veux pas non plus que la signature déforme la page, car si c'est le cas, elle sera supprimée. Bien sûr, vous pouvez mettre des gifs dedans, et les phrases que vous voulez, tant que celles-ci ne viennent pas à l'encontre du règlement général #5 (voir dans la partie Règlements Généraux).


Aux nouveaux venus...

J'exige que chaque nouveaux membres lisent l'histoire (je ne dirais pas règlement en plus, c'est ce que vous faites en ce moment... Ah! Et puis zut, je vous le dis, lisez les règlements ^^). Il vous faudra faire une fiche de présentation de votre personnage ayant plus ou moins rapport à l'histoire du forum, ce n'est pas tellement nécessaire, de toute façon, je suis là et je veille, si je vois une présentation incorrecte, je vous le dirais! Surtout, il est interdit aux nouveaux membres de poster dans la section RP avant de s'être fait valider sa fiche! Tout de suite après que vous vous soyez inscrit, vous avez le droit de rejoindre un des trois groupes: Guerriers, Archers ou Mages.


Dans vos Topics RP

Lorsque vous faites un topic RP à plus que deux, je vous demande d'établir un ordre de postage, pour ne pas laisser 2 membres qui sont connectés poster comme des fous et ainsi faites sortir le ou les autres membres participant au topic RP en question du décor. Mais, il y a toujours un mais! Si une personne bloque un RP en ne postant plus, vous avez alors le droit de continuer sans lui.


Avatars

Vos avatars ne doivent pas dépasser la limite permise, sois 150x200 pixel. Si un avatar dépasse la limite permise, je le supprimerais de toute façon! S'il vous plait, prenez un avatar qui correspond à votre personnage.


Les surnoms

Les surnoms sont un concept très intéressant. Ils consistent à utiliser le système de rang que l'on utilise habituellement pour démontrer l'ancienneté d'un membre par son nombre de messages. Moi je m'en servirais pour vous faire des surnoms. Allez dans la partie prévue a cet effet pour avoir votre surnom.


Vos suggestions

Si vous avez des suggestions, par exemple des suggestions de nouveaux concepts, de nouveaux endroits dans le RPG ou de nouvelles classes de Guerriers, de Mages ou d'Archers, n'hésitez pas à me contacter par MP ,ou, encore mieux, de laisser un topic dans la partie suggestions et questions.


Cela dit, j'ai fini avec les règlements du RPG. Au fur et à mesure que le forum recevra des membres, peut-être que de nouveaux règlements apparaîtront. Bon, et aussi, je me dois de remercier le forum de Fate/ Stay Night auquel j'ai emprunté quelques concepts!

http://fatestaynight.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-rp.unlimitboard.com
 
Règlements du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre pour le Kerenan... :: Partie Membre :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser