La guerre pour le Kerenan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des combats tragiques se préparent... Le but de ces combats? Posséder l'artéfact de domination, le Kerenan, donnant ainsi le pouvoir à son possesseur de dominer le monde... Serez-vous la personne qui entrera en possession de cette arme ultime?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Règlements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian
Admin
Admin
Hadrian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Règlements Généraux Empty
MessageSujet: Règlements Généraux   Règlements Généraux Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

Voici les règlements généraux concernant ce forum RPG:

1) Ceci est un forum RPG, et vous savez se que c'est! Si vous êtes inscrits ici, c'est forcément pour jouer au jeu, pas seulement pour la discussion!

2) Le langage SMS est interdit, comme sur la plupart des forums. Aussi, veuillez soigner votre écriture, je sais que moi aussi je fais beaucoup de fautes d'orthographes (bien que je ne m'en rends pas vraiment compte...), mais je fais un effort, alors je vous demande de ne pas faire plus de fautes que moi, minimum . Utilisez word si vous ne savez pas comment tel mot s'écrit ou encore, il y a toujours ce très cher dictionnaire ^^.

3) Si vous êtes pour être absent une semaine ou plus, je vous demanderais de nous le faire savoir dans la partie prévue à cet effet, pareil pour les gens qui désirent quitter le forum.

4) Les doubles post sont interdits, je sais qu'il peut y avoir des erreurs, comme le même post qui poste 2 fois, cela fait un double post, mais ça je le comprend, ne vous inquiétez pas ^^.

5) Les propos injurieux racistes, sexistes, pédophiles, homophobes… ect ne sont pas acceptés sur ce forum. Celui ou celle qui enfreindra cette règle aura affaire à moi (comme à toutes les autres infractions, quoi!).

6) Le flood est interdit dans toutes les parties. EX: vous allez dans le RP et vous postez un topic parlant d'un groupe de musique=interdit! Vous faites vos topics dans les parties prévues à cet effet et je ne veux aucunes déviations de sujet, que ce soit dans le RP ou ailleurs sur le forum. Quelques HS (hors sujets pour ceux qui ne savent pas) sont permis en RP, mais pas d'exagérations, que de petits HS.

7) Lorsque vous vous inscrivez, faites votre fiche de présentation. Vous avez le droit de poster dans la partie hors RP en attendant que votre fiche sois validée ou encore que vous l'ayez complétée. Veuillez aussi suivre les règlements à la lettre!

Vous avez le droit de faire de la pub dans la partie prévue à cet effet, mais s'il vous plait, ne vous inscrivez pas que pour faire de la pub. Les pubs par MP sont interdites, celles dans vos signatures aussi.

9) Vous avez un problème? Je suis toujours à votre écoute, envoyez moi un MP, je ferais de mon mieux pour vous aider!

Bon, voilà pour les règlements généraux, j'espère que vous ne me trouvez pas trop sévère XD. Il est possible que de nouveaux règlements soient ajoutés dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-rp.unlimitboard.com
 
Règlements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre pour le Kerenan... :: Partie Membre :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser